Isabelle Coupau
Médium humaniste Thérapeute holistique près de Toulon

"La joie est en tout : il faut savoir l'extraire"
Confucius

Vibrato Cristal

Un peu particulier ce que je viens vous raconter là ! Encore une fois, une aventure, un peu bizarre, pour changer un peu…dans ma vie !

En 2007 au cours de l’hiver lors d’une nuit, durant mon sommeil, je réveille tout mon entourage et mes voisins, car je chante « comme une sirène » ! Je me mets à pousser des « sons » hors du commun !

Ma fille, alors âgée de 9 ans, en est retournée et me réveille pour me dire…mais maman pourquoi tu fais cela ?

Je ne comprends pas pourquoi on me réveille, et surtout je ne comprends pas ce qu’ils me racontent !

« Mais tu chantes…des sons trop bizarres »…Voilà comment a débuté mon aventure avec «  les vibrato- cristal »…

Quelques jours plus tard, alors que je faisais un soin de réflexologie cristalline des pieds à une amie, j’ai ressenti le besoin de pousser ces sons ! Cela a été incontrôlable pour moi ! Je lui ai dit alors : 

« écoutes ne t’inquiète pas…je vais chanter des sons… » puis , comme une inspiration profonde, une énergie très puissante et douce à la fois est venue dans ma gorge, dans tout mon corps. J’étais là et en même temps une autre chantait à ma place, c’était si beau, comme un miracle, une joie profonde et une libération harmonieuse et délicieuse…  Un voyage dans les mondes, hors de ce temps, hors de ce monde ! Cela a duré quelques secondes, puis mon amie a relevé la tête : « mais c’est quoi ce son ? C’est  extraordinaire ! »

Oui, je confirme, c’est extraordinaire ! J’étais actrice et en même temps spectatrice de ce phénomène ! J’ai alors repris mes esprits c’est le cas de le dire, et  je suis allée me poser avec mes guides spirituels, car depuis de nombreuses années je travaille avec eux…  Les premières phrases ont été : tu es prête ! Tu peux te révéler…tu peux être toi véritablement ! Tu peux expérimenter ta véritable identité spirituelle…  Mais de quoi parlaient-ils ?

Ils ne m’en ont rien dit ! puis, quelques mois plus tard ils m’ont demandé de faire ces sons lors de mes conférences… pour « nettoyer les corps énergétiques ». Je trouvais toujours cela particulier et bizarre, mais comme une enfant joyeuse et confiante avec foi en eux totalement,  j’ai accompli ce qu’ils me demandaient !

En canalisation, je voyais ce que les sons apportaient sur les champs énergétiques des gens, et mes guides me disaient de ne pas être inquiète, que personne ne craignait rien…alors je poursuivais mon aventure...

Aujourd’hui, après 6 années de pratique, je sais ce que ces sons apportent en vibration et en énergie !

Mes guides m’enseignent à chaque instant que je les pratique ! Chaque son est un son hertzien avec une fréquence particulière, chaque fréquence est en lien avec un des 12 chakras que nous avons (7 physiques et 5 supérieurs).

Je comprends qu’ils sont liés aux flammes sacrées, que c’est  la nouvelle façon d’activer les flammes sacrées afin de nous permettre de les intégrer cellulairement plus rapidement.

Ils réveillent notre nature cristalline, et apportent une fraicheur profonde… C’est le son de l’âme, le son de la vie, de la création… Nous le possédons tous en nous, il ne demande qu’à  s’éveiller, à s’illuminer, à renaître au travers de notre corps !

Le son est un outil d’harmonisation énergétique extrêmement puissant.

J’ai d’ailleurs fait la rencontre de Laurent Wolf,  le DJ vétéran de la musique électro. Il est pour moi, un  visionnaire. Nous nous sommes compris quant à la vision du travail du son sur notre âme et nos corps de lumière, notre aura, ainsi que sur nos chakras !

Les dauphins sont des animaux qui, par exemple, émettent  des sons fort particuliers ! Il y a d’ailleurs des sages-femmes au Mexique qui préconisent les accouchements dans l’eau avec les dauphins, car les sons apaisent et harmonisent … Dans de nombreuses cultures autochtones, les sons ont leur place ! Mes guides disent "le son est à l’âme à l’esprit ce que l’eau et l’air sont à la vie" ! Ce que je traduis comme : afin de vous sentir vivant, et nourri par votre esprit utilisez vos sons ! Nombreux sont les scientifiques et les artistes qui ont partout dans le monde compris cela ! (….)

Alors voilà, je mets à votre service, mon expérimentation et ma foi, mon expérience, je prends des cours de chant aujourd’hui afin d’accroître ce potentiel.

Je vous propose des séances de guidance et à la fin de celles-ci un son VIBRATO-CRISTAL vous sera offert !

Des séminaires, des explorations initiatiques au cœur de la nature pour vous accompagner à expérimenter votre potentiel vibratoire par le son de l’âme ! La technique, les mantras d’entraînement, et les partages vécus enrichiront votre expérience personnelle dans le retour à soi 

LaboreaL "524 HZ" [Official Video]
Laboreal  - Song of whales

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.