Isabelle Coupau
Médium humaniste Thérapeute holistique près de Toulon

"L'amour est aussi une chose mystérieuse : plus nous le partageons plus il se multiplie."
Paulo Coelho

Isabelle COUPAU, votre Médium humaniste Thérapeute holistique près de Toulon

Isabelle COUPAU, medium Humaniste Thérapeute holistique à Toulon

Isabelle Coupau

Thérapeute, Médium humaniste, Coach channeling, psychogénéalogie, relation d'aide, méditation

Je suis française, d’origine Hyéroise.

Je suis Channel enseignante, Angéologue, Énergéticienne.

J’ai suivi pendant de nombreuses années des formations en médecines parallèles et en psychogénéalogie.

Je suis installée depuis quelques années, après un parcours de dix ans en qualité de cadre, dans les médias (radio).

Je suis mère de famille d' une grande fille et deux grands "beaux enfants". Je partage ma vie avec joie et amour, dans une union stable .

J’ai travaillé sur mes propres mémoires, afin d’accompagner ceux qui souhaitent se libérer des mémoires lourdes.

A l’aide de différentes techniques, le son (ma voix), le magnétisme et le channeling, en reliance avec l’énergie des Maîtres et des Guides spirituels, j’aide à déprogrammer les mémoires cellulaires et à reprogrammer l’ADN énergétiquement, afin de retrouver la nature de l’être et l’harmonie intérieure.

Touchée de très près par le chamanisme et les sciences occultes, j’étudie de nombreux outils que j’expérimente.

trente ans, je décide de me réaliser selon mon plan de vie spirituelle et de regarder en arrière afin de comprendre et libérer les émotions lourdes de mon passé familial et karmique.

Je travaille sur les secrets de famille avec les messages de défunts pour libérer les mémoires trans-générationnelles.

Forte de penser qu’à ce jour, nombreuses sont les personnes qui ont la même capacité que moi à développer les atouts de notre cerveau intuitif, je mets aujourd’hui toute mon énergie et consacre mon temps, grâce à mon don, à aider tous ceux qui le désirent, à travailler sur leur mission d’âme, leur mission de vie ou leurs émotions lourdes.

Ouvrière de lumière à ce jour, je me réalise en toute simplicité, au moyen de différents outils étudiés depuis mon plus jeune âge :

  • le Tarot,
  • l’Ennéagramme,
  • le Chamanisme,
  • l’Energie couleur,
  • les 12 Flammes Sacrées,
  • la Réflexologie cristalline des pieds,
  • l’Angéologie,
  • la Géométrie sacrée,
  • les Elixirs floraux.
 
De caractère joyeux, je suis très optimiste, et persévérante !
 

Je souhaite vous aider à découvrir votre potentiel et vos dons : l’âme a un grand potentiel qui peut nous aider à nous réaliser !

Diplômée de Shamballa School affiliée à BCMA, j’écris aujourd’hui mon premier livre qui transmettra ma propre technique de channeling.

Je réalise également des jeux de développement personnel et spirituel.

J’enregistre mes propres méditations,  et ai également enregistré un CD aux cotés de Maxime Robin, Danald Doan et Laurent Wolf.

Parcours et formations

Après 15 années d'expérience dans les médias en qualité de responsable de radio franchisée, d'animatrice radio et TV, vers l'âge de trente ans je décide de me former à la psychogénéalogie, à la médecine de conscience, la physique quantique, l'ennéagramme, les huiles essentielles, les minéraux, le tarot, la numérologie.

Je suis médium depuis mon plus jeune âge, avec la capacité de communiquer avec l'au-delà, d'entendre les défunts, de recevoir des messages des êtres disparus.

Mon enfance et mon adolescence ont été riches d'expériences "hors-normes". Etant issue d'une famille "terre à terre" et pragmatique j'ai eu la chance de pouvoir me stabiliser et m'équilibrer grâce à leur amour et leur ouverture d'esprit. Car malgré la singularité de mon hyper sensibilité ma famille a toujours été présente pour m'aider à me former, à comprendre et progresser dans mon parcours.

J'ai eu la chance de rencontrer les "bonnes personnes" sur mon chemin pour me guider dans mes choix de formations, et mes expériences de vie et de métier.

Lorsque j'étais animatrice radio en Guyane francaise j'ai pu rencontrer des amérindiens qui m'ont aider à accepter ma médiumnité, à comprendre ce que mon âme était venue expérimenter. Ils m'ont permis d'accepter ma sensibilité et mon don.

J'ai également rencontré des artistes renommés avec lesquels j'ai  partagé des moments intenses et vrais et qui m'ont,  avec beaucoup de sincérité,  encouragée à me révéler dans mon art.

Ce qui est le plus riche dans mon parcours ce sont mes rencontres avec les gens, avec ces personnes qui du jour au lendemain vivent un drame, perdent un être cher, et passent le seuil de ma porte pour pouvoir dialoguer avec lui. Et d'un instant à l'autre nous devenons intimes, car ces êtres chers, me confient les plus forts moments et les souvenirs de leur passage sur terre. Je suis alors lectrice de l'au-delà.

Je suis toujours émue devant autant de confiance, d'ouverture et de gratitude...Certaines personnes sont prêtes, d'autres le sont moins : j'explique alors ce qui se passe pour les défunts qui sont passés de l'autre coté.

Dans ma découverte du monde céleste j'ai appris à décrypter les différents niveaux vibratoires et les différents plans de ce monde.

Je peux aujourd'hui faire la différence distinctement entre une énergie d'une âme défunte, une énergie angélique, un guide intermédiaire, un maître de sagesse, un maître ascensionné. En effet, le monde de l'au-delà possède différents plans de conscience.

Depuis une dizaine d'années je forme, je coache les personnes qui ont des prédispositions au développement des facultés extra-sensorielles.

Dans mon parcours, j'ai eu la chance de pouvoir partager mes expériences et compétences lors de mes conférences. Elles sont riches de rencontres, de partages, et d'émotions!

Isabelle COUPAU près de Toulon

Isabelle Coupau

83000 Toulon

Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30

Dernier témoignage

"Un don du ciel "

Par Coralie

Ayant assisté à la conférence sur Ajaccio et un rendez vous en privé, je suis libérée de toutes les questions qui trottaient dans ma tête. Isabelle Coupau vous êtes un don du ciel et je ne vous remercierait jamais assez. Je vous dit à bientôt sur Ajaccio.

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.