Isabelle Coupau
Médium humaniste Thérapeute holistique près de Toulon

"Nous attirons exactement ce dont nous avons besoin à chaque instant."
Edgar Cayce

Conférences

Je sillonne la France depuis plus de 10 ans, et même au delà des frontières ces derniers temps, pour partager mon expérience de médium humaniste et transmettre des messages de l’au-delà, des défunts, des anges et des guides de lumière. C’est au cours de ces dix dernières années que j'ai le plus progressé.

Lors de ces conférences j’aborde différents thèmes comme :

  • L ‘évolution de l’âme dans l’au-delà
  • Le développement des facultés extra-sensorielles
  • La communication avec les guides de lumière
  • L'apprentissage des signes de l'au-delà
  • L'existence les anges et les guides de lumière
  • Les noms d’âmes
  • La médiumnité au service de l’âme
  • Les 12 flammes sacrées
  • La communication avec les animaux et les dévas de la nature
  • Le monde magique de fées
  • Comment développer et comprendre sa médiumnité.

 

Je parle également de mes expériences et de mes rencontres avec l’au-delà. .

Ces conférences sont un moment riche de partage et d’émotions, car en très peu de temps je rentre en intimité avec le public.

Dans la première partie, je raconte des moments de ma vie avec peu de pudeur, car en deuxième partie les défunts délivrent des messages si intimes et profonds que je me dois d'être vraie, entière et authentique pour décrire qui je suis, mon parcours et mes expériences.

J’évalue avec douceur le plan émotionnel de la personne qui reçoit le message, afin de l'accompagner dans l'accueil de ce message. A mon sens un médium doit rester prudent dans la façon de transmettre les messages, car les défunts s’expriment selon le niveau de conscience acquis au moment du passage de l’autre côté.

Les défunts évoluent spirituellement dans l'au-delà. Ils cherchent à nous guider, nous protéger, nous accompagner. Ils ont une vision spirituelle de notre vie et peuvent donc nous donner des conseils.

Mon objectif est de livrer les messages des défunts, d’accompagner le deuil, d' aider les gens à comprendre ce qui se passe de l'autre côté, à comprendre la survivance, leur faire savoir que nos êtres chers sont accompagnés et qu'ils sont dans la lumière.

Le chemin du deuil est douloureux, la séparation avec l'être cher est difficile :  il faut alors être prudent dans la recherche de communication avec les défunts car elle est parfois utilisée pour entretenir une dépendance affective pour compenser la douleur de l'absence physique d'un être que l'on a aimé. 

Il est donc important de respecter les étapes du deuil :

  • Tristesse

  • Colère

  • Pardon ou acceptation
                                                                                                      ​

On me demande souvent si je ne vais pas chercher des informations dans l'inconscient ou la mémoire des des gens…

Un jour un homme est venu me voir pour entrer en contact avec son épouse décédée trois ans auparavant.  Mais, c’est sa nièce venant de trouver la mort dans un accident de voiture qui se manifesta : elle lui demandait de dissuader sa maman de s'endetter pour remplacer la pierre tombale détruite par la foudre. Dès son retour, il téléphona à sa sœur qui avait effectivement entamé des démarches pour contracter un crédit. Ainsi cet homme a pu aider sa sœur en la dissuadant.

On peut donc constater que cet homme n’ayant aucune information sur le sujet a bien reçu un message de sa nièce

J'ai vécu beaucoup d'expériences telles que celle-ci : c’est ce que je tente de partager lors de mes conférences.

Quelle frustration lorsque je ressens la déception et la tristesse de celles et ceux qui n'ont pas  ''été choisi(e)s pour ce rendez-vous ! Mais ce sont nos défunts qui décident de la rencontre : je ne fais qu'être canal.

Je répète souvent que s'agissant de séances publiques, il faut être prêt à recevoir un message devant les participants. En effet, la teneur peut vous mettre dans une situation inconfortable ou provoquer une forte émotion.

Je partage mes expériences et parle très facilement de moi car lorsque je délivre les messages des défunts, ils sont si intimes et remplis d’émotion que je pense qu'il est important que les gens qui s'ouvrent à moi me connaissent un peu...

Isabelle Coupau donne des messages de l'au-delà en corse - médiumnité en direct -

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.